Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une ado du Québec
Journal d'une ado du Québec
  • Je vais vous parler de mes passions, de mes joie et de mes peines. De tout quoi! Mais surtout de mes petits problèmes comparés à bien d'autre mais qui parraissent énorme pour moi. J'ai 13 ans, et voici mon histoire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mars 2005

Personne

Je me sens tout le temps seule.... Je ne fais jamais rien avec mes amies... C'est pas parce que j'en ai pas... au contraire, j'en ai plein...c'est juste que c'est pas de grosse amitié. Ma seule vraie amie, je ne la voie presque jamais... Je m'ennuie... Tentôt, j'écoutais ' She will be loved ' de Maroon 5, j'écoutais les paroles, je ne suis pas très bonne en anglais, mais simplement avec les choses que je comprenais, seulement avec le refrain, en particulier le passage ' and she will be loved ' je pleurais.... Je sais, j'ai l'air d'une petite pleurnicharde, mais bon... Lorsqu'on se sent seul, et qu'on entend sa, je vous jure que sa fait quelque chose...

En plus, ma mère capote. Elle est supposément de ' bonne humeur ' mais pourtant, on dirait qu'elle est encore plus insuportable que d'habitude. Je l'aime ma mère... Mais depuis qu'elle ne prends plus ses pilulles.......

On dirait que qu'en sa va mal, tout vas mal...

Je ne comprends même pas pourquoi j'écris ici, puisque personne ne semble lire... Mais je me sens mieu... On dirait que je parle au vrai ami que je n'ai pas en ce moment. Je n'ai personne, personne pour m'écouter, personne pour me comprendre, personne pour me réconforter, personne pour me regarder pleurer, personne jamais personne....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allô ma belle!<br /> <br /> J'voulais te dire que j'lisais ton blogue, moi...et que j'aimais beaucoup ça et que t'as l'air vraiment fine. Tsé, si tu veux on pourrait tchatter sur MSN, j'suis là, mon msn c'est jellybean_mc@hotmail.com. J'comprends vraiment ce que tu vis, ça m'a prise à l'automne.J'viens du Québec aussi, du Lac-St-Jean.<br /> <br /> Tout cas, continue ton beau blogue et n'aie pas peur de m'ajouter sur ta liste MSN ou de m'écrire, ça va me faire plaisir de te répondre. J'te mangerai pas :)<br /> <br /> Lâche pas!!<br /> <br /> Jellybean
Publicité