Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une ado du Québec
Journal d'une ado du Québec
  • Je vais vous parler de mes passions, de mes joie et de mes peines. De tout quoi! Mais surtout de mes petits problèmes comparés à bien d'autre mais qui parraissent énorme pour moi. J'ai 13 ans, et voici mon histoire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 mars 2005

Aujourd'hui, j'ai eu une journée pas très super.

Aujourd'hui, j'ai eu une journée pas très super. Dans mes matières j'avais des maths, du français, de l'économie familial et des sciences physiques. En plus, chaque fois que j'essais de parler à Alex, elle ne m'écoute pas. Elle ne fait que parler d'elle. Je suis vraiment tanné. Je l'écoute lorsquelle  a besoinde moi et maintenant que Lily est là, elle ne s'occupe plus du tout de moi! Bon je vous en reparlerai, je vais faire du vélo pour être mince :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité